• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Contact Soulac s/ Mer

  • Initiateur de la discussion zakkat "F70"
  • Date de début
Z

zakkat "F70"

Guest
Salut, j'ai rencontré par hazard un certain Philippe, nous avons tiré quelque bords ensemble, échangé des idées, mais n'avons pas eu l'occasion de nous revoir, sans doute à cause du rythme effréné auquel nous vivons (apéro, barbecue, sieste, apéro etc...)
En parcourant le forum, il me semble que son pseudo soit "RIASSA".
Me trompe-je ?

A+
 
Salut,

Ben je pense que tu te trompes pas ! Philippe, alias RIASSA, est le super organisateur de la rencontre de Fort Mahon en mai dernier, et de celle à venir fin septembre. il va bientôt je suppose revenir sur le forum pour nous en dire + !!!

Tu as pas des photos de ton char, j'ai du mal avedc la video ?
 
Et oui c'est bien moi que tu as rencontré sur la plage à soulac. Comme quoi facile de me retrouver. Je t'envoi un mail avec mes coordonnées complétes.

Je suis en plein montage de la prochaine manif et j'espére t'y revoir pour continuer nos discussions sur la cote picarde.
A+
 
Haut