Cassutt PRGM

tedy dmontréal

Membre Sénior
salut à tous je démarre la construction d'un Cassutt pour la course PRGM http://www.pylone-racer.com/ c'est pourquoi j'ouvre ce poste pour y poser et y répondre aux questions sur la bête. salut Jérôme quel train utilise tu sur le tien et peux tu me donner ses dimensions @+ Christian
 
Salut à tous,

Pour le train, tu peux prendre celui du Skybolt de Easy-Fly qui va très bien puisqu'il a été mis sur le proto du Cassutt. Sinon, il faut regarder ce qui se fait dans le commerce. Perso je pense mettre un train carbone de fabrication maison, assez court sur pattes pour vraiment avoir une gueule de racer ... !!!

Pour le plan, j'avance mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le modélisme en ce moment. J'ai corrigé quelques détails sur le plan de l'aile, il me reste deux couples à dessiner et finir les vues de côté & dessus du fuselage. Entre temps j'essaye de construire mon Cassutt en vérifiant que tout est conforme sur le plan ...!!!

J'ai fais la dérive et le stab, j'attaque l'aile normalement cette semaine, les nervures sont presque finies.

Je fais mon possible, mais j'ai que deux mains et une seul tête ... !!!
 
c'est vrai que tu a un GROS travail entre les mains de tout façon je ne pourais commencer que pour la saison prochaine, j'ai encore pas mal de taff sur 2-3 models plus un qui vas arriver sous peu!
cet hiver surement pis ca laisse le temps de metre un peu de sous pour le moteur et la radio ;)
( sans compter que mon 2.4 n'est pas encore homologuer france ma bon c'est un autre sujet)

bon courrage a toi et surtout gave bien le site de photos et autres videos de cassutt
bye
 
salut Jérôme peux tu me donner les dimensions , petite largeur , grande largeur et hauteur au niveau de l'axe de roue stp. , je pense également mettre un train carbone du commerce , si je trouve quelque chose d'approchant @+ Christian
 
Haut