• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

avis pour choix de debutant

ptitseb93000

Nouveau membre
bonjour,

je suis débutant et oui il faut un début ,je souhaite savoir si pour commencer cette appareil serait bien ou pas car j'hésite entre celui-ci le walkera "lama 2" 2.4ghz et le e-sky lama v4 donc si on peut m'aider a me dire un peut les différence je remercie la ou les personnes par avance
 
ok donc le lama v4 serait très bien pour moi ,sinon niveau taille sont il identique ou par car chez moi c'est pas énorme on peut aller dehor avec les deux ou pas
 
eh oui ils sont identique en taille ( 34 cm il me semble) mais j'ai reussi a debuter avec un co comanche ( lama V4 avec un fuselge beaucoup plus fun) dans une piece de 1m sur 1m sans probleme si tu es pas un bourin ta pas besoin de place et por sortir j'ai jamais essayer mais c'est pas etudier pour ( certain constructeur dise qu'ils peuvent voler en exterieur par vent tres faible mais j'en doute.
sinon esky est bien meilleur je confirme tres bon choix sinon tu as le cocomanche qui est exactement un lama V4 mais avec un fuselage assez sympas
 
sinon j'ai remarquer celui la le walkera 4#3B il me plait bien pour commencer et il aussi bien ou pas car je c'est pas si pour l'instant je souhaite aller dehors donc je recherche quelque chose qui pour commencer a pas trop de réglage a faire que je me familiarise tranquillement pour ensuite passer a autre chose de plus gros ,faut pas bruler les étapes non plus
 
Haut