• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

torque roll

maisond

Nouveau membre
qui c'est dans se forum faire cette figure
le torque roll
cela fait longtemp que j'aissaie maisy'a pas moyen
aidez moi
y a t-il une téchnique faut-il modifier qqchose
dites moi
 
salut deja fauai savoir se que tu as comme avion ??? apres voir si tu as de bon debatement l'en faut pas mal ? apres il faut voir ton centrage il faut qu'il soie un peu arriere voir pas mal arriere ??? apres il faut que tu es un tres bon moteur bien regler avec des reprise qui cafouille pas et une bonne puissance faut qu'il remonte quand meme loll et apres il faut un bon melange de toute les gouverne dans toute les possition et la tuas le tout pour faire un bon tork apres avec quelques heures d'entrainement tu devrai y ariver a+ mika par contre je c'est pas si tu as poster ton sujet dans la bonne rubrique ????
 
.... !
Bonjour, ... Merci ... Au revoir ... ?

1 - Il y a une rubrique "Pilotage"
2 - Merci de faire un effort sur l'écriture ... Mika, toi aussi !

@ +
Guy
 
salut ,avant le torkroll ,faut déjà maîtriser le tork ,dessus de l avion vers toi ,après tu fait de dos et ensuite avec de la hauteur tu fait tourner dans le sens du couple moteur.
 
Haut