(video) Instructeur méchant ou élève nul?

doudi4

Membre actif
mdr regardez moi sa^^!:
http://fr.youtube.com/watch?v=NgcGWloe0u0

le pauvre pilote :s
lachez vos avis;)
 
tres percutant cet instructeur.Je crois bien qu il n a pas eu droit a ses calins par sa femme la veille!
 
Nan mais c'est un avion à réaction qu'il pilote!

Tu crois que c'est eurodisney là dedans? Le mec est nul il est nul, avec son bob il se croit à la plage, nan nan nan,
si tu veux piloter les meilleurs avions de l'armée française ça rigole pas, d'ailleurs c'est l'armée j'ai tout dit!
 
Sluggecko à dit:
Nan mais c'est un avion à réaction qu'il pilote!

Tu crois que c'est eurodisney là dedans? Le mec est nul il est nul, avec son bob il se croit à la plage, nan nan nan,
si tu veux piloter les meilleurs avions de l'armée française ça rigole pas, d'ailleurs c'est l'armée j'ai tout dit!
Je suis a moitié d' accord.

Sur le fait que piloter dans l' armée de l' air c' est très dur je suis d' accord et ca c' est du gateau par rapport à ce que prennent dans la gueule les pilotes apprenti la bas.

Par contre ils sont dans un planeur donc question armée de l' air....à revoir :D


max'
 
Salut,
Euh.... si vos regarder bien c'est un planeur qu'il pilote pas un jet....il y a pas d'horizon artificiel, une fenêtre coulissante à gauche de l'élève pilote, et la petite ficelle qui permet de controler le virage...tu crois qu'a l'armée de l'air tu viens avec ton Bob??
A+
JM
 
Haut