• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(video) Instructeur méchant ou élève nul?

doudi4

Membre actif
mdr regardez moi sa^^!:
http://fr.youtube.com/watch?v=NgcGWloe0u0

le pauvre pilote :s
lachez vos avis;)
 
tres percutant cet instructeur.Je crois bien qu il n a pas eu droit a ses calins par sa femme la veille!
 
Nan mais c'est un avion à réaction qu'il pilote!

Tu crois que c'est eurodisney là dedans? Le mec est nul il est nul, avec son bob il se croit à la plage, nan nan nan,
si tu veux piloter les meilleurs avions de l'armée française ça rigole pas, d'ailleurs c'est l'armée j'ai tout dit!
 
Sluggecko à dit:
Nan mais c'est un avion à réaction qu'il pilote!

Tu crois que c'est eurodisney là dedans? Le mec est nul il est nul, avec son bob il se croit à la plage, nan nan nan,
si tu veux piloter les meilleurs avions de l'armée française ça rigole pas, d'ailleurs c'est l'armée j'ai tout dit!
Je suis a moitié d' accord.

Sur le fait que piloter dans l' armée de l' air c' est très dur je suis d' accord et ca c' est du gateau par rapport à ce que prennent dans la gueule les pilotes apprenti la bas.

Par contre ils sont dans un planeur donc question armée de l' air....à revoir :D


max'
 
Salut,
Euh.... si vos regarder bien c'est un planeur qu'il pilote pas un jet....il y a pas d'horizon artificiel, une fenêtre coulissante à gauche de l'élève pilote, et la petite ficelle qui permet de controler le virage...tu crois qu'a l'armée de l'air tu viens avec ton Bob??
A+
JM
 
Haut