demande d'info

toto63

Membre actif
Je viens de finir la construction d'un f18 à turbine électrique de chez HET que j'ai commandé chez rbc kit. Mon probléme est que la notice ne comporte aucun point de centrage. Je voudrais si un modéliste possédant le même modéle pouvait me communiquer cette info. Je voudrais quand même bien avoir un centrage à peu prés correct avant de me lancer dans les premiers essais. Merci d'avance
 
Le CG se trouve à 69mm du BA. (emplanture)

Attention, prevoie une bonne dose d'expo. Le F18 de chez HET est vraiment nerveux. En contrepartie, c'est un vrai jet rapide, vif à souhait et vraiment plaisant.

Kallem
 
Merci pour l'info et pour ce qui est de la motorisation, j'ai installé nue mini fan 480 avec un moteur HET 2W-20 et l'alimentation ce fait avec un lipo 4s 3700mah avec un controleur 60a. Vu comment l'avion a tendance à vouloir partir en statique, je pense que les montés à la verticale devrait se faire sans probléme.
 
Avec ca, aucun souci........ca part tout droit.
Tu vas voir, une pure merveille cet appareil.
Et en plus tu auras un vrai jet.........vraiment rapide de par sa vitesse réelle.

Kallem
 
ok, et sinon tu es sur pour le centrage car 69mm du bord d'attaque, sa me parait vraiment juste étant donné qua l'emplanture l'aile d'épasse légérement en avant du fuselage. Dans tous mon lipo est assez compact et me permet de naviguer grave au velcro sur au moins 10cm sous le cokpit. As tu la notice original?
 
Haut