Mx12

Pat_Hornet

Nouveau membre
Bonsoir,

Je viens d'acheter une MX12, je me pose une question:

Sur la notice est indiqué que par défaut les gaz se trouvent à droite et avec un système de cran, et que si l'on veut on peut supprimer le crantage, il convient de démonter...

Sur la mienne au déballage il n'y a pas de cran et des pièces qui semblent correspondre à celle que l'on doit supprimer si on ne veut pas du crantage sont dans un petit sac plastique scellé....

Quelqu'un peut il me dire si c'est normal ou si cette radio a déjà servie...

Merci de vos infos
 
Salut,

J'ai acheté le mien chez Euromodel et ils m'ont donné un déjà servi: le crantage était à gauche plus des inscriptions à la main sur la doc :-(
(Bon, pas grave ça marche qd meme)

Alors je peux pas te dire si c'est normal.

Par contre j'ai déjà chang" le crantage de place pour mettre mode 2 puis revenu mode 1. Ca se fait assez facilement. Sauf que c'est très mal indiqué dans la doc !!!!

Je te conseille de télécharger la doc du mx-16 (cherche sur google). Physiquement c'est la même chose et le changement de crantage est illustré en photo.

Bon courage.
 
Je l'ai acheté chez Euromodel aussi...

Il s'agit donc de ce qu'on appelle des refurbished, reconditionnés en français, des retours de garantie quoi, c'est pour çà que c'est moins chers, les fumiers, ils pourraient le dire!

Merci du tuyau je me penche sur la notice.

Puis je te contacter si j'ai un soucis?

Merci de ta réponse en tout cas.

à+
 
Bonjour,

Justement, sur les MX12 neuves, le crantage n'est pas installé !!
La notice n'est pas "top", mais c'est quand même facile à faire !

A vos tournevis !
 
Merci des tuyaux, la notice indique le contraire de la situation.

Il est vrai qu'en voyant les photos de la notice mx16 c'est beaucoup plus clair.

J'ai remis la barrette et les crans sont là!

Bons vols à tous!
 
Haut