• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plus de mail d'alerte message sur sujet abonné

SYNTEX

Membre Sénior
Salut,

Depuis debut aout, je ne recois plus les mails d' alertes quand un membre post un nouveau message sur un sujet auquel je suis abonné.

Yves m'a indiqué ne rien voir d'anormal dans mon profil, Quelqu'un a une idée?

Merci
Arnaud
 
Pareil... mais bon si tu continue tout le temps à recevoir les alertes tu es submergé !
 
ben non mes mails sont triés automatiquement a leurs arrivés dans les repertoires qui vont bien, je regarde de temp en temp et je suis sur de n'oublier aucun post qui demande une réponse.

Depuis début aout j'ai sans doute posté sur des sujets qu j'ai maintenant complétement oublié et ca m'ennuie.....

Arnaud
 
Moi aussi !!!

C'est quoi ca ? ;)

Ah non non non !! ;)

Moi je vais pas me laisser faire hein ! ;)

j'ai decide de voir chaque fois qu'il y a une reponse dans un sujet auquel

je suis abonne ET DE M'ENVOYER UN E-MAIL A MOI-MEME. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:



vous me dite si je met trop de smiley hein :p
 
Haut