• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

et un microracer, un

jojo le rigolo

Nouveau membre
salut alors je presente mon racer
envergure 50cm
longeur 50
corde max 9cm
l'aile est une plaque de depron avec une couche de balza 15/10 sur l'intrados, le profil est obtenu par poncage
le fuseau est une caisse arrondie en balza 15/10

bon alors pour l'equipement
moteur : copie de fegaio 1230 4200kv qui marche ma foi bien
battrie :3s 360 15-20c
helice :3.5*2.... faut bien que ca fuse ;)
contro : mag 8 10a (9g)
servos: pour l'instant 2*5g hxt mais apres je vais partir sur les 4g de chez bidproduct qui ont l'air tres bien
donc voila la bete n'a pas eu le temps de profiter des superbes conditions de la semaine drnierer en bretagne... domage parce que c'est tellement rare...
 
salut adam,
sympa ta petite machine !! j'hallucine ou tu l'as construit proprement ? ;-)
tiens moi au courant pour les tests en vol, ta bestiole m'interresse.
à+
ludo
 
wouaahhhh!
et moi qui trouvait les miens petits (env.86cm)

si je peux me permettre un conseil:
mets des couleurs fluo pour ne pas le pertre de vue
 
quel dommage que tu habites en bretagne, va falloir qu'on se fasse une course contre mon whizzz :D

Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes se lancent dans le micro racer...

@+
 
et oui comme tu vois ludo je me suis apliqué cette fois lol
bon j'ai fais les test de pousée en 2s.... ca torque presque donc le ratio en vol doit etre environ de 1/1 (en 2s) alors en 3 :D


par contre mon aileron est minuscule je sais pas si ca va sufire enfin bon on verra bien
a part ca bilan sur la balance pret a voler 130g ouf ca va mais je peux gagner (et je vais gagner, un jour prochain, vous connaisez les chinoix de la poste) 10g sur les servos ce qui ramainerait le poid a 120g... a combiend sortait le whizzz?

et puis j'ai fais une mega commande de gws 3*3 aussi parce que mon helice risque pas de faire long feu

a ce soir pour le recit de vol (test ce matin avec rudi)
 
Haut