• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bien écouter, c'esst le début du pilotage !!!!

batteurpunk

Membre Sénior
Bonjour ! je voudrais raconter un évenement que j'ai vu hier au terrain:
cela fais 3ans que je suis autonome, et donc 3ans que mon popo vien tout les W-E avec moi au terrain.
jusque la, il a été un super mécano, mais sa fais 2/3fois qu'il demandait a piloter.
ce qui fut chose faites hier !
j'ai monter mon easyglider a 150metre, coupé le moteur et lui ai passé la FF9 ( je n'ai pas de double commande), et la, ohhh surprise, il se démerde super bien, inversion acquise a 95%, compensation prof, rétablissement a 100% !!!!

mieu que des éleves que j'école depuis 4 mois, mais qui n'avait pratiquement jamais obervé quelu'un piloter.

j'ai donc demandé a mon pere comment il faisait sa, si il avait prit des leçons en cachette :)lol:)

il ma dit qu'il écoutais attentivement tout les conseils de pilotage donné (par moi meme et par d'autre pilotes) au débutants.

Je pense que avant de faire voler quelu'un, je passerai au moin 2vols a lui expliqué attivement toutes les subtilité d'un pilotage de base.
Bien sur j'ai toujours expliqué a mes éleves le fonctionnement de l'avion, l'utilité des sticks avant leurs vols, mais a mon avis trop brièvement !

pour en revenir a mon pere, je pense que d'ici 2/3 leçons il sera autonome !!!

désolé d'avoir été si long, merci a ceux qui auront prit la patience de me lire.

Bye

Justin, fière de son père :D
 
Super en tout cas de pouvoir partager votre passion tous les 2.

Par contre faut attendre qu'il crash au moins une fois pour dire qu'il sera autonome sinon ce ne sera pas un "vrai" pilote :p
 
ba sa le fait torp sa!!!
non mais c'est vrai que observé sa fait bcp.pour moi sa à été un peu comme ton père appart qu'il y a eu du simu derrière!...
j'avais mon minimag avec lequelle j'avais jamais voler puis je me suis décider mais sa fesais lgt que j'avais plus fais de simu(fms sa me gonfle,trop imprécis...)
je l'ai lancer et hop là sa été niquel.
bien sur l'attérisage c'est fait dans le champs pour pas l'abimer(l'aterrissage du premier cout c'est pas évident...)lol
voila! ben bon continuation à toi et à ton padré!!!!
p.s on te vois plus sur msn...???
 
Haut