• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

generateur fumigene

fredchewie

Nouveau membre
bonjour tout le monde , je ne fait pas de modelisme ferroviaire mais je joue au jeu warhammer , jeu qui allie modelisme et jeux de strategie pour un de mes projet de char j'aimerai qu'il fasse de la fumee , et la je me suis souvenuque dans mon jeune temps quand j'ai eu un train electrique qui en avait qui faisait de la fumee et dans ma petite tete cela a fait clik ; pouquoi pas chercher une maniere d'appique cela a mes maquette de jeux ; apres quelques recherche sur le net j'ai trouver sur un site de vente un generateur de fumigene mais maintenant une question ce pose comment installe t'on celui ci , cela peut il marche avec des piles ca chauffe ,ect.... enfin j'espere que vous pourrez m'aiclaire un peu a ce sujet merci fred
 
Haut