• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Passage à l'anglaise

JG

Membre actif
Bonjour,
comment réaliser le passage à l'anglaise? Est ce qu'il s'agit d'un passage tranche ou bien d'une glissade?
Merci
 
Qu'est-ce que tu appel une glissade?

Le passage à l'anglaise (l'avion arrive de la gauche du pilote), tu met ton avion en position aux ailerons à droite, tu le stabilise avec de la dérive à gauche, pour contrer l'effet de roulis causé par la dérive, tu met juste ce qu'il faut d'ailerons.

Parfois, sur certains avions, il faut aussi mettre un peut de profondeur en piqué.

En comptant que tu ais un warbird, met 2/3 des gazs selon s'il est fort motorisé ou non)

C'est peut-être pas LA technique, mais moi c'est comme ca que je les fait et ils me plaisent bien ;)

Bon vols!
 
yapuka essayer ! Merci :)
Une glissade en aviation grandeur permet de perdre rapidement de l'altitude. Il me semble que c'est dérive et ailerons dans le mime sens.
 
JG à dit:
Il me semble que c'est dérive et ailerons dans le mime sens.
Hum dans ce cas, au mieu tu enclenche un virage serré, au pire, tu enclenche une vrille, donc c'est plutôt la dérive qui contre les ailerons, et là, ok tu aura une trainée plus important, donc perte de vitesse, et taut de chute plus élevé.

;)
 
salut moi je fait comme sa, passage sur la tranche en contrôlant aux ailerons et en mettant de la derive pour lui lever legerement le nez et de la profondeur pour contrôler le virage tranche
 
Haut