Montage GyrO:O !!!

Marlea

Nouveau membre
Salut a tous,

Vive le VEI c'est vraiment une super invention, seulement mon problème c'est que j'ai investi sur une télécommande MX12!!! Qui pour l'instant n'est pas compatible avec les systèmes Gyros actuelles vendu sur le net.
Par contre j'ai trouvé un site qui propose un montage à faire????
Voici le lien :

http://serge.laforest.free.fr/HMT/HMT.htm

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce montage avec une télécommande Graupner Mx12 ou autre. Car ça fait déjà 1 ans que la page existe.

Merci pour ce forum qui est très riche dans ce domaine en France.

A bientôt.
 
Tu vas passer un temps fou a faire les montages electroniques et risquer d'avoir un système peu fiable (cela n'engage que moi).

T'as pas plutot un voisin qui a une térrasse en béton a faire, comme ça tu bosse le dimanche et hop tu t'achete une futaba FF7 à 250 euros ....
(travailler + pour gagner + ..... c'est petit ...)

antoine
 
Salut Antoine,

Non non le temps est transparent, car le dossier du système gyro est donnée au boulot au service qui va bien "électronique". Pour l'instant sa donne pas grand chose, le signal ppm in et out est difficile a stabilisé, avoir au prochain N°. Sinon pour répondre poste précèdent je vole toujours avec mon twinstar 2, bientôt la cam dessus et d'ici la fin de l'année je vais acheter les lunette.
 
Salut Marlea,

Vivement que tu soit completement équipé pour participer aux prochaines rencontres :):)
Bon courage dans ta démarche

antoine
 
Haut