post sur les pb avec kyosho mp7.5 et le GS21

koyote

Nouveau membre
salut a tous
bon j'ai vu que on était plusieurs a avoir des problemes de motuer sur le GS 21 de kyosho
ce moteur est frabriqué par kyosho et équipe ces buggy inferno mp7.8 sport

a premiere vu, on est plusieurs a avoir des soucis au niveau du réglage
du carbu , avec des nombreux calages et redémarrage au bout de 50 coup de tirette !!!

après avoir emmené le mien chez le mécano, le verdict est simple : ce sont des moteurs bon marché qui sont hyper chiant a régler..
tu les règles un coup, tu fais deux pleins et hop tt est déréglé .....
enfin bref c'est de la merde.....dsl pour ceux qui les aime :lol:

dc voila si vs aussi vs avez des soucis avec le votre, c'est ici qu'il faut l'écrire ... histoire de faire un récapitulatif ...

voila bon ben bye tt le monde
 
nonon erreur de ma part ....
jespere voir avec ce récapitulatif, si quelqu'un a un moteur qui marche bien ou si quelqu'un a trouver une solution en dehors de changer le moteur ...

plein de personne pose des post pour des pb sur ce moteur, alors autant les regrouper, que chacun mette son expérience pour enrichir les autres ....
 
ok , j'ai eu le GS et bien évidement des soucis avec afin de solder ceux ci voici les differentes modif que j'ai réalisé dessus.
Dans un premier temps j'ai changé la bougie d'origine c'est une N° 3 et j'ai mis une N° 6 de meilleur qualité ( Ret B ) et surtout qui le fait moins chauffer.
Ensuite j'ai changé le carburant , au début j'avais du kyosho 16% pour du tornado 25 % ( moins de chauffe et réglage plus facile )
le réso pour de meilleurs perfo ( un top )
et surtout j'ai viré la tirette et acheté un banc de demarage ( environ 60 euros )
plus de soucis pour démarrer les cinquante coup de tirette se transforme en 10 seconde seconde sur le bancs.
je suis persuadé que si la plupart des moteurs avez une tirette il serait aussi galere à démarer ( ou presque :D )
c'est un petit moteur qui tourne pas trop mal mais n'esperait pas mettre une pige à un Kanai avec , donc n'oublié pas il aime tourné un peu gras car il chauffe pas mal quand mème .
voila en esperant que ca vous aide.
 
Haut