• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel truggy pour commener?

padbol

Membre actif
salut a tous!!

alors voila, apres avoir recu les sousous de Noel je pense investir dans un truggy... mais le probleme est que je ne sais pas lequel!! il y a les kyosho STR, STRR et le tout dernier STRRR (toute trace en a disparu sur le site constructeur...) qui m'a l'air super, mais a quel prix... il y a aussi le hong nor X1CRT, je ne sais pas si c'est une bonne machine... et pour le moteur dessus, je voudrais le bon compromis entre couple et vitesse de pointe, et de la patate, il va lui en falloir...lol avec des pentes comme ca et le terrain de chantier que je vais lui infliger, ca va etre génial^^ je pense alors qu'il faudrait quand meme plus de couple que de vtiesse, de la cylindrée !!

merci d'éclaircir ma lanterne ;)

a+, padbol !!
 
c'est pas la patate qui va te falloir, c'est le couple

quand au kyosho, si il n'est plus sur le site constructeur, laisse tomber, les pieces seront de plus en plus difficiles a trouver

quand aux kit pro, le truc en plus c'est qu'il faut le monter
 
Donc pour RTR t'as ces truggy:
- le X1CRT en promo en plus :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=266&ref=x1crtrtrT2M&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8

- le hyper st: (pour le prix compte 350 euros a l'etranger)
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=266&ref=hyperst-rtr&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8

- le team losi connait pas trop mais tres bonne machine


Et plein d'autres, mais voici les meilleurs a mon gout apres attend les réactions des autres inscrits

Pour les moteurs en truggy t'as le choix entre les 28(4,5cm3) tres coupleux mais peu de pointe et les 21 avec au moins 5 ports aussi coupleux plus facile a gérer mais plus typé course, dc si tu veu aller dans les champs et autres terrains degradé privilégie un moteur de classe 28.
 
Haut