la police à un nouveau jouet (je suis jaloux je vais m'engager!!)

polos5tdi

Membre actif
salut à tous!

je tiens à partager cette info parue hier dans le quotidien gratuit 20minutes, suite à l'ouverture du salon milipol (salon mondial de la sécurité intérieur des états).
voici donc ce qu'il'y aura sous le sapin des forces de l'ordre pour noel!!!


les caractéristiques sont simples mais sympa!



je vous donne une breve description de l'utilisation

« Elsa »,
engin volant muni de caméras infrarouges[...]ce drone filmera et retransmettra
des images récoltées au sol en temps réel. Objectif : sécuriser des interventions de forces de l’ordre, ou repérer des casseurs dans une manifestation.

ATTENTION!!! avis à tous les proprietaires de twinstar ou autres mousses bimoteurs(dont je fais parti!!) équipées de flycamone car voila ce qui se dit déjà:

"Un usage déjà attaqué par certains maires,comme Gilbert Roger (PS) à
Bondy (Seine-Saint-Denis), qui dénoncele déploiement de « moyens militaires que l’on utilise en Irak »"

certain risque de se faire requisitionné ou pire..........!!!!!
quand à moi je vais postuler de suite & le 18/10 je prends mon twin........
rdv place de la république!
 
Trop tard ! :)

http://forum.modelisme.com/t119639-elsa-engin-leger-de-surveillance-aerienne-bientot-dans-nos-villes.html
 
salut polo, je pense que c'est plutot un poisson d'octobre......comment va ton t2 ?

a plus
 
Un poisson d'octobre? Surement pas !

Les drones ont déjà été utilisé en France officieusement... Maintenant ce sera offilciel, c'est tout !

Après je dirais juste une chose: Dans l'avenir si tu en vois passer un au dessus de ta tête... C'est que ça sentira franchement le roussi dans le secteur... :D
 
Bon ben les gars on va pouvoir shooter les zings des flics maintenant avec nos mousses, ca va mettre un peu de piment tout ca...:)


max'
 
Haut