|Question "Budget"|HPI Firestorm 10 T|

Sickness

Nouveau membre
Voila,je compte avoir ma premiere thermique à Noel ,et je penche pour le HPI Firestorm 10T,je commence a en avoir reelement marre de ma Nikko qui tombe en ruine(Oui,c'est bien un jouet cette m***e)Je voudrais savoir si le Firestorm revenait chere en entretien et autre.je compte l'utilisait sur route et sur une stade de foot en sorte de terre battus....et un peu dans les gravier.
 
Salut...,

C'est la nouvelle version du Rush Evo, à peut près la même chose que le MT2 mais en 2 roues motrices...!!!
Les modèles HPI sont très fiables et performants, et les endroits ou tu veux l'utiliser ne pose pas de problème...!!!
L'entretien si tu le fais couramment, avec nettoyage, pas plus que ca mis à part les pièces d'usure, pneu, diff pignon couronne...!!!


Chris...!!!;)
 
Et bien je compte l'utilisait 1 a 2 fois par mois,combien de temps peur ce garder l'essence une fois le bidon ouvert ?(Desoler,mais bon,j'ai 15 ans,et pas beaucoup d'argent de poche,donc il me faut le maxi de bonne chose pour l'acheter lol)Et est ce qu'il tourne au carburant pour MT a 25 % de nitro ?
 
Haut