• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d'aide sur mon systeme video

thibaud4026

Membre actif
Salut à tous,

Depuis quelques temps je suis cette section car trés attiré par l'immersion. j'ai recu mardi mes lunettes VR510 de chez rctech que j'ai acheté d'occase et que j'ai eu avec l'enregistreur vidéo de chez rctech aussi. avec ces lunettes j'arrive nickel à visionner des vidéos provenant du lecteur vidéo.

ensuite j'ai recu hier mon kit caméra plug and play de chez HOBBY WIRELESS, aprés avoir bien tout granché, au mieux j'arrive a avoir une image où parmi tous les grisouilli j'aperçois des formes. Mais je n'arrive pas a avoir mieux. pour info la camera est "PAL"

quelques a une idée? cela viendrait plutot des lunettes ou du systeme vidéo? ou d'une incompatibilité entre eux?
peut etre dois je me procurer un cable spécial pour brancher les lunettes au recepteur vidéo?

merci beaucoup d'avance pour votre aide

Thibaud
 
tu a mis le recepteur sur la bonne fréquence? Les antennes sont bien fixé? Essais de visioner ce qui sort du recepteur sur une télé, tu sera fixé ;)
 
ben je pensait d'abord au debut a la fréquence du recepteur, j'ai donc essayé les autres canaux, mais rien de mieux. enfin les antennes sont bien, l'une a un pas de vis un peu plus long que l'autre, je l'ai alors mise sur l'emetteur vidéo qui est également plus long. j'ai pas encore pu essayé sur ma télé car elle n'a qu'une prise péritel, je doit donc trouver un adaptateur.
 
tu n'as pa un adaptateur composite donne péritel? Ca coute pas bien cher.

Je crois que rctech indiquais que leur lunette n'était pas compatible avec certain archos. Mais bon ca me parait bisard quand meme que ca vienne des lunettes.
 
Non en effet rctech annonce que les lunettes ne fonctionnent pas avec l'archos, mais c'est tout, je vais aller acheter un adaptateur péritel et lessayer ce soir sur ma télé.
je doit préciser que je n'ai pas recu de cable "jack" se branchant sur le recepteur vidéo, j'utilise celui des lunette qui n'est alors peut etre pas adapté?
 
Haut