• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voilier 1m competition

the_snake

Nouveau membre
Bonjour,

Je fais un peu de modelisme et habitant a marseille, j'ai envie de me mettre aux bateaux et plus particulierement de m'acheter un voilier prét à naviguer (neuf ou occasion) dans les 1m cabable de faire de la competition pr plus tard (ayant beaucoup fait de voile ca m'attire vachement de régater avec un modèle réduit)...

Dc si vous avez des suggestions à faire... et s'il y a des personnes sur Marseille qui pratiquent... je suis preneur

merci
 
salut,

va voir les championnats du monde qui ont lieu a marseille actuellement, tu y trouvera des pratiquants et sans doute des adresses ou du matériel a vendre.
sinon pose ta questions sur le forum de la classe.

@+
 
Mercredi sera la journée de repos de ces Championnats du Monde de classe 1 m.

Les courses ont lieu au port du ROUCAS BLANC. C'est le Yachting Club de la Pointe Rouge qui est honoré d'accueuillir ce Championnat du Monde, la classe !


Tu trouveras pleins de renseignements sur place, évidemment, mais aussi vas voir absolument le forum français de la classe 1 m !

http://www.classe1metre.org/site/index.htm
 
je te dirais ce que j'en ai pensé...

en ts cas j'ai vu les vidéos... mais je me demandais un truc... avec cette profusion de bateaux qui se ressemblent tous (surtout de loin) comment tu fais premierement pour pas confondre ton bateau... et deuxiemement pour évaluer les distances (doit y avoir des chocs)...
aussi je me demandais quelles fréquences utilisent t-ils? ils sont tous autour de la meme fréquence? et comment c'est défini? c'est les gérant de la course qui disent "toi tu prends celle là, toi celle là...."

merci a++
 
Haut