S'abonner à ce sujet

Stellvia

Membre actif
Bonjour,

Est il possible de désactiver cette option par défaut ?

J'avoue que je commence a en avoir marre de me faire spammer mon adresse email par cette option active par défaut a chaque fois qu'on ecris quoi que ce soit dans ce forum :( ( si j'ais le malheur d'oublié de décocher la case )
 
Stellvia à dit:
Bonjour,

Est il possible de désactiver cette option par défaut ?

J'avoue que je commence a en avoir marre de me faire spammer mon adresse email par cette option active par défaut a chaque fois qu'on ecris quoi que ce soit dans ce forum ( si j'ais le malheur d'oublié de décocher la case )
Originale, ta définition du spam.
Pour ce qui est du suivi des topics, j'avais l'impression qu'on était abonné d'office si on en ouvre un, et sur demande explicite quand on répond. Perso, je trouve d'ailleurs qu'on pourrait être abonné d'office quand on répond (on a pris une certaine responsabilité en répondant, non ? Et quand j'oublie de cocher, des réponses peuvent m'échapper. Mais on n'a probablement pas la même perception de ce qu'est un forum).

Je n'ai pas été vérifier s'il y a une option individuelle dans le profil.

Mais tout fonctionne peut-être différemment au ciel ? ;)

Phil.
 
moi aussi je n'aime pas trop les notification de reponse , mais je me sent pas irresponsable , il y a un autre moyen pour connaitre les reponses aux sujet repondu , sur la page d'accueil tout en bas "afficher mes messages" ;)
 
phildc à dit:
Stellvia à dit:
Bonjour,

Est il possible de désactiver cette option par défaut ?

J'avoue que je commence a en avoir marre de me faire spammer mon adresse email par cette option active par défaut a chaque fois qu'on ecris quoi que ce soit dans ce forum ( si j'ais le malheur d'oublié de décocher la case )
Originale, ta définition du spam.
Pour ce qui est du suivi des topics, j'avais l'impression qu'on était abonné d'office si on en ouvre un, et sur demande explicite quand on répond. Perso, je trouve d'ailleurs qu'on pourrait être abonné d'office quand on répond (on a pris une certaine responsabilité en répondant, non ? Et quand j'oublie de cocher, des réponses peuvent m'échapper. Mais on n'a probablement pas la même perception de ce qu'est un forum).

Je n'ai pas été vérifier s'il y a une option individuelle dans le profil.

Mais tout fonctionne peut-être différemment au ciel ? ;)

Phil.
Hello Phil ,

Je cris pas au scandale ;) , je dis juste que c'est chiant .

Car imagine si tout les forums font pareil , on se retrouve avec une boite email qui se fait flooder pour rien .

Perso je viens sur ce forum tout les jours , voir plusieurs fois par jours je n'ais pas besoin qu'on me previens si il y a eu une réponse . Surtout que ce forum est assez fréquenté . Je sais qu'on peut décocher la case , mais le problème c'est qu'elle est coché par défaut , et des fois on oublie , en tout cas moi j'oublis , je dois avoir une tête de linotte =)

Maintenant je trouve dommage que la seule solution soit de modifier l'adresse email de son compte par une adresse " poubelle " pour pallier a ce problème .
 
Je comprends pas trop le problème...
Lorsque vous répondez a un sujet vous avez la possibilité de cocher ou pas la case "s'abonner" donc pas de soucis.
Quand vous utilisez la fonction "citez" par contre pour répondre il vous faut décocher la case "s'abonner" sinon ca se fait d'office.
Si vous avez oubliez de décocher, vous n'avez plus qu'a revenir sur le sujet et cliker sur désabonner... je pense pas qu'avec 88 messages au compteur tu es 200 Abonnements ;)

On est loin des spams... je peux vous l'assurer car nous en tant que modo on morfle en ce moment :lol: !

Allez A++

Seb
 
Haut