PDA

Afficher la version complète : Walkera UFO

rege78
24/10/2007, 20h51
Bonjour,

Avez vous des infos sur l'UFO de walkera, à priori dispo prochainement?
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=UF0+4%23

il semble une bonne alternative à l'X-UFO silverlit qui devient difficile à trouver...

rege78
15/11/2007, 21h49
Il est visible sur le site de funrctoys mais le prix est moins intéressant que sur RCfever...

Il y a aussi une nouvelle video.

sksbir
01/02/2008, 17h51
bonsoir

voici des news fraiches :) ---->>> Le premier test de l’UFO4 de Walkera en France (http://www.heli4.com/article522.html)

Fantomiette
09/02/2008, 16h06
raaah je me laisserait bien tenté! Bon j'attenderait quelque retours d'utilisatieur avant de me décidé et que le prix baisse un peut...

Sinon c'est dommage que la radio soit livrée avec. une radio PCM à codage propriétaire. je présume inutilisable avec recepteur d'autre marque et allourdit le prix inutilement si ont en possede déja une qui va bien

Sinon je voulait savoir, si ont l'achete en france, la radio est en quel mode ? Peut ont changer les gaz de cotés ?

sksbir
11/02/2008, 01h04
salut Fantomiette
hé oui.. c'est du RTF de chez walkera, donc mode propriétaire.

et sinon, lwing l'a reçu en mode 1, et l'a trifouillé pour voler en mode 3 ( et on a basculé plusieurs fois le jour de la démo car je vole en mode 1)
donc, ça doit être faisable.
Il semble etre en mode 2 à la vente chez ckado.com alors il faudrait te faire confirmer ça avant de passer commande.

Fantomiette
16/02/2008, 00h20
merci

je crois avoir trouver comment passer du mode 1 au mode 2.

Bon sinon c'est quand même dommage de racheter une telec qui ne ne nous servira pas à grand chose d'autre..

C'est un peut du gachi je trouve si on en possede déja une.

Finalement je vais regarder du coté du Y-UFO de LAHELI. Mais j'ai cru lire que les trirotor était moin stable que les quadri dans le vent... je vai étudier ça

sksbir
22/02/2008, 08h05
@fantomiette : c'est pour ça que je le conseille surtout à un débutant qui ne possède pas de matériel ;)

sinon concernant la stabilité du Y-ufo, sans connaitre cet appareil, on peu bien imaginer qu'une chaise de bureau à 3 roulettes est plus casse-gueule qu'une chaise à 4 roulettes :D

rculone
11/06/2008, 11h45
Bonjour ,

Alors Fantomiette tu as craqué pour un Y-UFO ?
Des news , infos ?

Fantomiette
21/08/2008, 11h21
Bonjour ,

Alors Fantomiette tu as craqué pour un Y-UFO ?
Des news , infos ?
a nan j'ai arreter le modelisme pour l'instant mais avant cela j'avit abandonner l'idée du tricoptère en faveur du quadricoptère pour sa stabilité qui semble effectivement meilleur. Et puis par manque de temps j'ai abandonner.

J'aimerait me le construire et non pas l'acheter tout fait. Mais quand la technologie sera plus simple (la partie programmation), je verrait... en ce qui concerne la partie mécanique et electrique cela semble à ma portée mais je n'est pas envie de me prendre la tête à programmer, a faire des essais, etc. surtout en ce moment, pas le temps, pas envis