• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol de pente secteur Bitche

taga23

Nouveau membre
Débutant le planeur et habitant le secteur de Bitche (moselle), je suis à la recherche d'une bonne pente de proximité. Suite à mes recherches infructueuses, je pose cette question dans le cas ou quelqu'un sur ce forum connait un lieu dans cette région. Jusqu'à présent je connais la pente de DELME (100KM) et la pente du Schweisel dans les Vosges (200Km). Longue distance pour se faire la main régulièrement. Merci pour tous renseignement.
 
:-? Bon, entre temps j'ai touver sur le web une pente qui serait situé à Imbsheim (Le Bastberg) juste à coté de Bouxviller dans le 67. J'irai faire un saut dans les prochain jour. Si elle est bien, cela ne me ferai plus que 40km. Mais j'attend toujours d'autres suggestions. Merci
 
tient, après une petite recherche je tombe sur ca, je suis également intéressé pour savoir si il éxiste une pente sympa dans ce coin !
 
oui y a le bastberg a bouxwiller et le schalkendorf qui se situe a coter du bastberg.
Il y a des photo sur le site du club saint exupery.
 
Salut à vous !
Un petit tour sur :
www.caplanepourmoi.com
rubrique pentes...
Bons vols à vous ! Et si jamais vous avez des modifs à faire ou des précisions à apporter n'hésitez pas à m'en faire part !
Nicolas
 
Haut