• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BATEAU AMORCEUR

THECARPISTE

Nouveau membre
Deja bonjour a tous,je souhaiterai fabriquer un bateau amorceur j ai trouver des plan met je ne sais pas quoi acheter comme moteur , telecommande et cerveau j aurai besoin d une marche avant,arriere,gouvernail,plus une pour le largage ,je voudrais que cela me coute pas trop cher .merci pour l aide que vous pourriez me fournir et vous en remercie :D
 
slt le CARPISTE :D
peu tu me dire ou tu a trouvé les plans
car je dois en faire un pour 1 cousin
avec radio 2 voies, batterie 12v
la coque et faite mais je n'ai pas d'idee pour les trappes :oops:
je lui et acheté le moteur hydrospeed 7022 REF 002 1143 de chez weymuller

A+
 
CLIC SUR ACCEUIL A COTER DE FORUM, ECRIS BATEAU AMORCEUR CA VAS MARQUER QUE AUCUNE REQUETE N A ABOUTI DESSOUS CLIC SUR HOTBOT PUIS SUR BAITBOAT ET TU TROUVERA PLEIN D IDEE ET DES PHOTOS DE BATEAU GENIAL PEUT TU ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENT CAR JE N Y CONNAIT RIEN EN MODELISME MAIS JE SUIS TRES DEBROUILLAR PEUT TU ME DONNER DES EXPLICATION DETAILLER MERCI BEAUCOUP A TOI ET JESPERE QUE TU TROUVERA LE BATEAU QU IL TE PLAIT ENCORE MERCI
 
faut pas trop investir pour un utilitaire comme celui là.
je dirai que la seule chose sur laquelle il ne faut pas hesiter à mettre de la qualité c'est le variateur. le reste c'est tout standard et tout récupe !
batterie 12V de mot ou de scooter, moteur d'éssuie glace ou meme un simple speed 600 12V qui ne consommera pas trop. 3 servos standards et une radio 3 voies

comme ca vous aurez une grosse autonomie et un bateau stable et fiable.
 
A QUOI SERT LE MOTEUR D ESSUIE GLACE ET OU PUIS JE TROUVER UNE RADIO COMMANDE ET DES SERVOS STANDARDS D UNE PORTER 150 METRE OU PLUS CE SERAIT MIEUX MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE MARCELLUS
 
Haut