Isoler des parasites créés par la propulsion ?

AeroSpe

Membre actif
Bonjour,

je me lance en FPV, je viens de finir mon installation mais je me rend compte que mon moteur creer de nombreux parasites. Un peu comme si une helice passait dans le champ de la camera.

Avez vous déja rencontré ce probléme ? Quelles sont les solutions ?

Merci
 
En effet j'aurai due être plus précis...

J'ai monté le tout sur un easystar équipé du permax 400 d'origine (bien rodé à ce jour et antiparasité par 2 condensateurs). Le tout est alimenté par une batterie lipo 3S1P 2200mA. Le contrôleur est un robbe 840.

Pour ce qui est de la vidéos, j'utilise le matériel visible à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300164940705&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=300157456032&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Aprés analyse, j'ai trouvé la cause du problème, j'utilise la batterie de propulsion pour alimenter la camera, si je l'alimente en externe, je n'ai plus de problème.
Je me demande si l'ajout d'un gros condensateur en entré suffira a faire disparaitre ces parasites mais j'en doute. Quand à rajouter une batterie je n'ai que du 2S (sinon c'est trop lourd) et cela me semble un peu juste.

Je ne sais que faire...
 
Ok, en effet tout ceux qui on essayé ce type de matériel on eu des problèmes.

En fait j'ai voulu aussi commencer avec ce genre de kit venu de hong kong, pareil des brouillages dès que l'avion fonctionne, voir même plus de signal,
ça vient souvent du fait que le matériel n'est pas de grande qualité et que du coup au moindre parasite on a plus rien ...

le seul truc que j'avai pu faire pour que ça aille un peu mieu (en plus de mettre un moteur brushless) a été de mettre une antenne patch wifi 8dbi (30 euros chez mhzshop) et j'ai pu obtenir au mieu 300 metre de portée (alors qu'en statique j'ai pu faire des test à environ 2 km avec l'antenne exactement pointée vers le toit de maison (où j'avai accroché le kit).

Donc voilà si tu veu continuer a utiliser ton kit, moi j'essaierai l'antenne patch.

Antoine
 
Haut