• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

limitation de la défintion du couple emeteur recepteur

FreddOsny

Membre Sénior
bonjour

on donne toujours la définitions de la caméra mais pas celui du couple emeteur-recepteur qui est lui aussi limité, sait on a combien ?

ce couple fonctionne avec quel standard ?

si on lui demande d'envoyer un signal HD on recoit quoi ?
(par une prise coax jaune cela va etre dur mais c'est pour l'image euh l'idée ;-)

si l'émission est limité a 380 lignes inutile d'acheter une caméra 520 lignes !

voila la définition des standards
http://strata.com/support/3dmanual/ch13/ch13_7.html
article vidéo résolution
http://hometheater.about.com/cs/television/a/aavideoresa.htm

et d'autre en cherchant sur google
 
je crois que ca passe jusqu'a environ 520lignes. Après je sais pas si l'emeteur bug ou si l'image est pourris.

Pour le hd, je crois que de tout facon c'est un format numérique et non analogique. J'attend avec impatience la sortie des premier emeteur numérique grand publique. Ca sera une vrais révolution!!!!!!!!
 
La "résolution" transmise par les émetteurs habituels dépend de la bande passante, qui peut changer entre les fabricants. Personnellement je n'ai jamais vu de diminution entre la caméra en direct ou à travers un émetteur/récepteur, même avec une caméra 620 lignes.

Pour la HD numérique le problème est que le signal doit en général être compressé pour la transmission, ce qui ajoute un retard qui rendrait le tout inutilisable pour le pilotage. Mais étant donné que les chaînes TV n'aiment pas les retards non plus pour les productions en direct, il y a des boîtes qui développement des solutions avec un retard minimal (< 60ms, qui serait le maximum pour ne pas devenir malade en volant). Le seul souci c'est que selon une connaissance qui a fait des demandes à gauche à droite, ce genre d'engin se vend actuellement dans les 80'000€, pour 1kg et 25W de consommation. La HD peut être analogique, mais en YPbPr, 3 signaux à transmettre en même temps. Je ne connais pas la bande passante, mais elle commencerait sûrement à être un peu haute pour ne pas être un peu dégradée par les émetteurs. J'essaierais bien, mais je n'ai pas de moniteur avec l'entrée correspondante...
 
Kilrah à dit:
La "résolution" transmise par les émetteurs habituels dépend de la bande passante, qui peut changer entre les fabricants. Personnellement je n'ai jamais vu de diminution entre la caméra en direct ou à travers un émetteur/récepteur, même avec une caméra 620 lignes.
Donc on peux utiliser une caméra avec quasiment n'importe qu'elle résolution? (j'en connais pas énormément qui font plus de 620 lignes)
 
De toute façon on peut l'utiliser oui, y'a pas de problème de compatibilité ou autre. Comme je disais, après la qualité de sortie peut dépendre de l'émetteur, mais dans ceux que j'ai utilisés j'ai jamais vu de dégradation.
 
Haut