• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

achat d'une voiture pour total novice

bengilou222

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je viens profiter de vos avis d'experts.
En effet, je souhaite acquérir une voiture avec moteur thermique. Par contre je n'y connais rien.

Je souhaiterais qcheter une voiture de piste, mais pour en faire sur des parkings, pas nécessairement sur une piste.

Quel grandeur acheter: 1/10, 1/8, autres????

quel modèle, sachant que je souhaiterais une voiture bon rapport qualité prix, relativement fiable et d'entretien assez facile???

est ce nécessaire d'acheter uen radio séparement, ou puis je trouver un modèle comprenant la radio.

Enfin, auriez vous uen idée du budget global

Merci de vos réponses

Benja
 
salut

Donc si c'est pour du parking regarde la Hpi RS4 3 evo ou Kyosho FW05 t.
Pour le budget tu comptes 70 € supplementaires du prix de la voiture : essence, pipette, chauffe bougie, accus ...

Les 2 kits cités sont vendus avec radio, complet et montés a 100%

a+
 
merci de ta reponse juju3.0.
j'ai encore une question, au niveau de la durée de vie du moteur, que puis je esperer en terme de nombres d'heures d'utilisation????
 
oula ... depend de toi ... ça peut durer 25 littres un moteur apres niveau temps ce que ça donne ... je dirais 25-30 heures en continu.
 
ah ouai c'est pas enorme qd mm!!!!!
et quand le moteur est mort, dois je tout racheter ou juste un moteur???et quel est le tarif???
 
Haut