tout sur le blade 400 3d

vivito

Nouveau membre
slt à tous,

je suis un petit nouveau, qui à débuté avec un g47 et forcément, lorsque l'on a fait le tour de celui-ci, l'envie de monter de catégorie démange de plus en plus.
Après avoir surfer et découvert ce qui était possible, je compte prendre un blade 400 3d. Ce choix, a été poussé fortement par deux raison, la qualité de la télécommande et surtout un modéle prèt à fonctionner (et aussi le prix!)

Néanmoins, j'aimerais avoir un max d'info ou éventuellement des contacts avec des personnes qui utilise ce type de machine.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un à la notice en français de ce CP, car avant de voler, j'aime bien lire et comprendre un max au niveau théorique avant tout!
Comme je fais également une recherche pour l'avoir à un bon prix et lors de l'achat, je compte également prendre un lot de piece de rechange (car malgré toute l'attention, de la casse il y en aura) donc, quelle serait les pieces interressantes à prendre.

voilà, j'espère avoir un max de réponse, et bon vol à tous.
 
Faudrait voir à utiliser la fonction recherche vivito .. ;)

Il y a déja plusieurs topics qui traitent de la question, ici, ici et la ..

Bonne lecture :)
 
merci pour ces infos, mais il est vrai que j'ai déjà pas mal épluché le forum à ce sujet.

mais les deux point important, reste:
- qui aurait une notice en français
- qui pourrait me fournir une liste de piece de rechange à prévoir

je suis surs, qu'il doit bien y avoir une ou des personnes pouvant me répondre

++
 
Haut