• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur chassis carbonne pour chassis TT-01 Tamiya

xrc2xinrui

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche des avis sur l'option chassis carbonne pour TAMIYA TT-01
Savoir si cela vaut le coup ,comportement de la voiture , ou si c'est seulement pour se faire plaisir et avoir un beau chassis.
Une petite chose me choque sur ce chassis ce sont les couronnes/pignons à l'air libre ,n'y a t'il pas d'usure prématurée des pignons . A l'avance merci.
 
i faut savoir que le carbonne outre ca légerté es aussi bcp plus rigide que du plastique.Le comortement general seras donc améliorer par le poids moindre et aussi la rigidité moi je l'ai fait sur ma ta 05 et j'en suis conten mais ca depend de ton budget et de l'utilisation que tu en fait...disen plus
 
merci 75016
J'ai une tAMIYA TT-01 pour le plaisir en loisir et pour tourner en salle quand il ne fait pas beau , (j'habite en BRETAGNE!!!!!) je voulais juste avoir un avis ou 2 . Encore merci et à bientôt.
 
Haut