• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Suivez ma construction] Tempest Au 1/6°

paulo 34

Membre Sénior
Bonjour, ce matin je me suis trompé d'endroit pour mon sujet.
me voila donc dans la rubrique maquette.

Je construit deux "tempest"au 1/6°.
J'aimerai vous montrer étape par étape la construction d'un tel avion.

Le choix du model s'est porté sur le tempest de sepp uiberlacher envergure 2,10 environs poids 8 kilos moteur prévu 180 (moki) .
le train utilisé est un magnifique Sierra reproduisant les subtilités du vrai (une bien belle mécanique).

J'espere que cette rubrique retiendra votre attention et vous donnera envie de réaliser une telle machine.

(Pour les photos je ne sais pas comment on fait pour les joindre ! Help !)
paulo
 
paulo 34 à dit:
Bonjour, ce matin je me suis trompé d'endroit pour mon sujet.
me voila donc dans la rubrique maquette.

Je construit deux "tempest"au 1/6°.
J'aimerai vous montrer étape par étape la construction d'un tel avion.

Le choix du model s'est porté sur le tempest de sepp uiberlacher envergure 2,10 environs poids 8 kilos moteur prévu 180 (moki) .
le train utilisé est un magnifique Sierra reproduisant les subtilités du vrai (une bien belle mécanique).

J'espere que cette rubrique retiendra votre attention et vous donnera envie de réaliser une telle machine.

(Pour les photos je ne sais pas comment on fait pour les joindre ! Help !)
paulo
Très bon choix.........pourquoi 2 tempest.....?????

Pour les photos......tu peux utiliser le site suivant :

http://www.photomania.com/

Tu sélectionne ta photo sur ton HD, tu sélectionne le format 640x480, ensuite tu clique sur "hebergez" et tu attends le transfert.

une nouvelle fenêtre s'ouvre....et tu fais un coper/coller du lien "Lien pour forum:"

ensuite tu colles le lien sur ton post......

comme ceci :

rad7db26.jpg


@+
 
2 tempest un pour un ami (phil) un deuxieme pour moi...

Celui qui sera pris en exemple sur ce forum sera celui de phil.
le mien attendra un peu (je découpe "mes" pieces au fur et a mesure.
merci pour le l_ien des photos, je vais essayer de suite.
Soyez indulgent au départ l'informatique c'est pas mon truc... je préfère la course a pied (n'est ce pas dakota).
paulo
 
Ca marche ! merci Dakota.
Au fait pas mal mon corsair plein gaz sur ton site. Bon je l'ai cassé sur panne radio, mais il volait plutot bien !

Concernant le TEMPEST je vais vous montrer la construction dans les moindre détails, si cela vous interesse bien sur.

Paulo
 
paulo 34 à dit:
Ca marche ! merci Dakota.
Au fait pas mal mon corsair plein gaz sur ton site. Bon je l'ai cassé sur panne radio, mais il volait plutot bien !

Concernant le TEMPEST je vais vous montrer la construction dans les moindre détails, si cela vous interesse bien sur.

Paulo
Impec.......

Pour la photo de ton corsair....c'etait a mortagne en 2006 ......une minute avant l'atterro train rentré.......sur une piste en dure, c'est pas le top.....

La course a pied, en effet, je connais un peu......1500 km en 2007......mais bon c'est un autre sujet.............

un tempest au 1/6 ieme ca donne quoi comme envergure........
 
Haut