Probleme direction fw06

viliroe

Nouveau membre
Salut à tous,

Aprés l'helico, je suis passé a la voiture thermique avec une fw06 de kyosho (je suis super newbie dans ce domaine) apres un choc sur trottoir de supermarché j'ai changé ce qui avait souffert c'est à dire triangle et axe de direction. Depuis quand j accélere progressivement la voiture part sur la droite et quand je décèlere la voiture part sur la gauche et quand j'accélère a fond la voiture tourne sur elle même côté droit, j'ai beau trimé et verifié différents réglages rien à faire, si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer quels réglages à effectuer. Merci de m'avoir lu.

@+
 
Salut !

Regarde bien que tout est bien monté, et vérifie aussi si tu n'as pas de jeu dans la direction, tu allumes l'électronique, et essaye de voir si les roues ont du jeu, si elles tournent un peu sans que le servo ne bouge ;). Sinon, peut-être le servo HS, vérifie qu'il revienne bien au neutre, si rien ne force dans la direction ;).

A+
 
Salut,

Merci à tous pour vos réponses je vais regarder cela des que j'ai un petit moment car mon boulot de chauffeur routier me permet pas trop d'etre chez moi la semaine, mais je vous tiens au courant.

@+
 
Haut