Quelle Truggy choisir

jack7510

Nouveau membre
Bonjours,je suis a la recherche d'un Truggy en ce moment et mon choix cé arreter sur 2 modele en particulier et je voudrai me fier sur des utilisateur de Truggy pour faire mon choix final.....

Les 2 modele sont le Hyper st pro par Hobao et le HPI Hellfire ss....

J'ai regarder les post pas mal et les commentaire sont bon sur les 2 bolide et dans le Car Action ce mois ci il disent beaucoup de bien du Hobao,mais le fait est que j'aurai un bon prix sur un HPI Hellfire ss avec un moteur .28 dans le kit,mais j'ésite car le Hobao a un look vraiment d'enfert et semble vraiment bien fait avec des piece de bonne qualitée.

Peut etre que le Jammin serai le choix par exellence aussi,le X1-CRT semble etre une vrai bete lui aussi,et les pieces sont d'une bonne disponibilité ici au Québec,mais elle le sont sur les 3 modele,bref,je ne sais vraiment pas sur quelle modele arreter mon choix......

A date,j'ai un petit faible pour le Hobao,mais je veut vraiment faire le bon choix puisque il y a plusieur année que je n'est plus de teleguide et je doit me réquipé au grand complet,mais pas question pour moi d'aller vers le ready to run,donc le choix du bon bolide est important......

Voila j'attend vos avis sur ses 3 machine la.....

Merci Jacki
 
Salut,
Sur : http://www.hpieurope.com/kit-info.php?lang=en&partNo=10505
Le hpi a vraiment l'air d'etre une belle bete, et tu remarqueras qu'il est équipé de pleins d'options a la base : filtres,cales moteur, barres anti roulies....etc.
Perso j'suis dégouté d'avoir acheté un peu precipitament l'inferno st us de kyosho, j'aurrai mieux fait d'économiser et de me prendre celui la....ou un autre.!!!
Voila, juste un avis personnel.
Je suis novice en la matiere donc attend d'avoir des avis et compare bien, fait pas la meme erreur que moi. (bien que je sois assez content de ma machine, c'est juste le moteur qui craint et le manque d'options....mais a ce prix la faut pas demander la lune.)
tchuss
 
exactement pareil !

Mon ST US a bientot 1an je suis uniquement déçu du moteur car aucune casse sinon mais bon c'est pas n foudre de guerre !

Un hong nor m'aurai fais plus plaisir !
 
Moi c'était le phoenix GT de thundertiger qui me tentait bien. Petit prix. Conception simple et éprouvée. vrai 4*2 équilibré correctement. Moteur thundertiger. Garde au sol énorme pour un truggy. Chassis bien solide.

Bref, un super petit engin fun et simple et qui a l'air bien robuste.
 
moi j'ai vu le hyper ST et je trouve qu'il a l'air trés sérieu!!, les pieces se trouvent facilement et sont pas trop cher..
aprés c'est une question de coup de coeur!
 
Haut