• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

*Probleme* reglage MVVS Q500

Bonjour,

je viens de recevoir mon MVVS Q500 (culasse orange et plateau bleu) de topmodel, j'ai beaucoup de mal a faire tourner ce moteur au banc ... quel sont vos reglages de base svp sur le pointeau et le contre pointeau? Quelle bougie preferez vous plutot que la novarossi 6 ? Et quel carburant prenez vous ? merci car j'ai un peu de mal avec celui ci.
 
hello

quel carburant utilises tu ?

quand tu dis qu il a des problèmes pour tourner au banc ?
il cale , ne tiens pas le ralenti ....

généralement au neuf le réglage du contre pointeau sont bon . il suffit de chipoter au pointeau pour la " pointe "

moi généralement quand nouveau moteur, mon contre j' y touche pas
pour le premier départ .
et le pointeau je vis a fond puis le dévisse de 2 tours et une fois amorcé , généralement ca se lance .
dis nous

Fred
 
salut Guillaume alors pour le carburant c'est du 20 %ricin 0%nitro pour les réglages tu ne t'occupe ni du ralenti ni de la reprise , ce moteur est fait pour tourner à fond et uniquement a fond bien sur tu ne le met pas à la pointe directement tu doit aussi régler l'accord . tu a des conseilles là http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=106400&p=9 @+ Christian
 
Haut