• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nos voitures de collection ... enfin en modèle réduit !!!

Illico

Membre actif
Bonjour,

Super cette nouvelle rubrique ! :)

Ce serait cool si on mettait ici nos voitures et motos de collection (version réduite bien sûr) ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'en profite pour mettre une de mes voitures préférées ... la Renault Alpine A110.
Rien d'extraordinaire dans sa fabrication puisque c'est une maquette à monter. Je n'ai donc rien fabriqué, juste assemblé les pièces suivant les indications du plan.


alpinerenaultdehautna8.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultfaceavantzh4.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultprofilnw2.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultarrirewe9.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultavantcj7.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultintrieurvd8.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultcoffreavanwf0.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici


alpinerenaultcoffrearriit1.jpg

Si vous voulez la photo plus grosse <--- cliquez ici



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, n'hésitez pas à mettre en photo vos propres réalisations ... sur des tutures ou motos de collection de préférences.

J'essayerais moi aussi de mettre régulièrement d'autres "mamies" à quatre roues ou à deux roues.

Merci d'avoir passer un peu de temps sur ce post :cool:

illico
 
slt
c'ette rubrique maquette est là pour présenter nos maquettes,montées,ou fabriquées,modifiées,repeintes,peu importe,c'est fait pour ça.

quelle échelle et quelle marque ton alpine?

pour s'y retrouver plus facilement c'est mieux de mettre uniquement le modèle ,en titre
 
OK, désolé d'avoir marché dans tes plates-bandes patriotmax

Echelle : 1/16
Marque : Burago

Voilou,

A plus
 
Haut