PDA

Afficher la version complète : Truggy ou MT ?

Baint
22/11/2007, 19h56
Bonsoir voila je vais dans pas longtemp m'acheter une Thermique est j'esite encore entre les truggy ou les MT, j'aimerais faire du TT, des sauts est un peu de trial, j'ai retenue quelque modele, les voila :

Hyper st RTR sport 28

Revo 3.3

Savage x 4.6

Mta4 s28

Voila, jai une petite preference pour l'hyper st mes les autres me plaisent egalement, quesque ces machines donne question fiabiliter, puissance, resistance....
Merci d'avance.

blastoff
23/11/2007, 14h44
les 4 model que tu propose son de bon model s sur piste l'hyper st s'en sortiras le meiux suivie de pres du revo

pour le savage et le mta4 il seront plus polivalent pour faire du trial et du sous bois

mais le st et le revo on quand de bonne capacité.....

pour voir un hyper st évolué dans notre club s'est une bonne machine et etonnament agile sur les partis technique(épingle a 180°)
sont defaut comme sur toute les gamme hyper a fusée allu s'est justement les fameuse fusée en allu moulé qui sont tres fragile
ue fois remplacé part celle en "cnc" plus de soucie a bete se montre fiable...
a+

Baint
23/11/2007, 16h26
Merci de t'es conseil, esque avec l'hyper st je pourais faire du trial ? Est est il solide pour les sauts ?

truckiste
25/11/2007, 23h49
salut Hyper st RTR sport 28 un un truggy alors que les autres sont des MT donc + haut alors pour le trial sa risque d'être plus difficile.
regarde ici http://www.t2m.tm.fr/t2m-voitures-rc-1-8.htm
a la fin de la video il a un peu de mal a monter pourtant rien de vraiment bosseuler
A+

Baint
26/11/2007, 00h45
bonsoir esque ces hyper st sont les memes ou ce sont 2 marque differente :

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=266&ref=hyperst-rtr&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8

http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=928

Voila est ci ces pas les memes, le quel est le mieu ?

lolo13
26/11/2007, 12h57
c'est exactement les 2 même !

Walkyries
26/11/2007, 13h03
Si tu suis l'effet de mode, tu prendras un Truggy, si tu fais en fonction de tes véritables besoins et des endroits ou tu vas évoluer, tu prendras peut-être un MT
Pour ce choix, tu dois surtout voir où tu vas pratiquer!

Baint
26/11/2007, 19h05
Perso jaimerais faire du jump, un peu de trial (style fil, cajette ...) et du terrain voila donc que me conseiller vous ?
Truggy ou MT

Illico
26/11/2007, 19h15
Prends un moster alors !!! Pour le freeride c'est top !!!
Le truggy c'est plutôt pour faire des courses même si on peut faire des sauts ... quant au trial avec un truggy c'est moyen ...

bye

padbol
26/11/2007, 19h51
salut

je tiens a préciser qu'au moindre virage un peu trop rapide, ton monster se retournera sur le toit... car centre de gravité tres haut! un truggy passe des virages tres serrés a fond sans broncher... et un monster est difficile a controler, car il part sur les roues arrieres a la moindre accélération. un truggy qiand a lui, accélere franchement comme un monster, mais garde ses 4 roues au sol, donc pas de patinage et il accélere mieux et plus vite.

mais par contre un truggy sera incapable de faire du franchissement, il est très bas. un monster passe vraiment partout, il est haut, donc il n'y a que les roues sur la terre... pas le dessous du chassis et les roues en l'air :D

en résumé

monster truck: n'atteind pas des vitesses hallucinantes, un peu pataud, se retourne en virage, se cabre, etc, mais il passe preque partout et est tres a l'aise en trial, a l'aise dans les jumps.

truggy: incapable de franchir des bosses ou de faire du trial, mais bon éuilibrage, tres stable, maniable et facile a controler, agile, bon comportement sur piste et haute vitesse de pointe. tres a l'aise en virage, bonne accélératins, etc... pour les jumps, il doit etre aussi a l'aise qu'un monster.

Baint
26/11/2007, 20h03
Un truggy wheel au demarage, a fond ?

padbol
26/11/2007, 20h52
salut

avec un truggy il n'est pas posible de aire de whells, il n'y a que certaines machines plus petites, légeres et en 2 roues motrices qui y arrivent sur surface accrocheuse (exemple: le HPI fitestorm, superbe voiture)

Baint
26/11/2007, 21h02
Entre ces Truggy :

Hyper st

Nitro mt2

hellfire

quel est la mieu ?

Chrystofe45
26/11/2007, 22h36
Salut...,

Le MT2 est du 1/10, moi je te conseille l'hyper ST ou le hellfire, 2 très bonne machine...!!!
Et entre les deux, ce sera ton coup de coeur...!!!

Chris...!!!;)

Baint
26/11/2007, 22h57
merci aurait tu une description de ces 2 machines ? (hellfire et hyper st) style avantage, inconvenient .... ? merci d'avance.

Baint
27/11/2007, 09h45
je pense que je vais me pencher sur l'hyper st

Chrystofe45
27/11/2007, 17h48
Salut...,

Pour moi, les deux se valent, ce sera plus sur ton coup de coeur...!!!

Chris...!!!;)

ruigan
01/12/2007, 18h37
et les pieces détaché de l'hyper st sa trouve facilement???