skyraider AD4 (projet en cours)

dubois11272

Membre actif
bonjour a tous ,
j'ouvre ce post pour presenter mon projet et je mettrais les photos de construction par la suite ,

j'ai exactement 2 projet sur ce modele,le permier et pour une envergure de 1.20 avec un OS 30 ,le seconde et de 1.60 avec un 10cc ou 15cc ,mais on verras ce n'ai pas pour maintement ,
je develope le permier ,
a partir d'un plan prevu pour du depron avec profil d'ail creux ,je l'ai modifier pour en faire la version balsa ,
j'ai touts preparé (profil,profil stabilo ,couples ,,,)pour en faire un maquette,
mais (et oui il y a toujours un mais,bessoin aide des expert en maquette)
j'ai le probleme du train rentrant ,oui car il et rotatif a 90°,
mais les train a 90° du marcher son trop gros ,ceux du marcher son de classe 40 ou 50 je crois ,donc il me faudrais une classe 30 ou 25,
donc je recherche un train pour un poid de l'avion de 1.5 a 2 kg
sachant que mon profil de l'ailes et une naca 4415 pour une corde de 240mm (pour vous donner une idée) et ma hauteur de jambe de trains et de 120mm ;et sans ce train il serra pas maquette
voilas pour aujourd huit
merci
 
C'est quoi ta question.......
je ne comprends pas trop !!!!!

Tu cherche un vendeur de train rentrant ?

@+
 
DAKOTA à dit:
C'est quoi ta question.......
je ne comprends pas trop !!!!!

Tu cherche un vendeur de train rentrant ?

@+
salut ,en quelque sorte,je recherche surtout un train rentrant de cette taille
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=8842
mais a rotation a 90°
si quelqu'un a deja vue ou un vendeur ,ça serai cool
merci
 
dubois11272 à dit:
DAKOTA à dit:
C'est quoi ta question.......
je ne comprends pas trop !!!!!

Tu cherche un vendeur de train rentrant ?

@+
salut ,en quelque sorte,je recherche surtout un train rentrant de cette taille
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=8842
mais a rotation a 90°
si quelqu'un a deja vue ou un vendeur ,ça serai cool
merci
OK, mais ce forum est un forum maquette.....donc je ne voudrais pas que cela tourne a des recherches commerciales sur un tel produit ou un autre......surtout pour un train rentrant commercial......
 
salut , je suis d'accord avec toi dakota ,j'aurrais du mettre cette recherche de train sur le post (avion ou construction),toute mes excuse a qui de droits ,je l'ai mis la parce que il me manquer plus que ça pour la construction
je le ferais plus ,
 
Haut