Vol par Webcam Wifi

Napoléon

Membre Sénior
Salut
Est ce que ça a déjà été utilisé ou c'est pas possible d'utiliser une webcam et la transmission wifi pour faire du vol en immersion ?

L'incoveniant par rapport a l'analogique, c'est que les images des webcams on en général un petit retard par rapport a la réalité...

l'avantage, surtout quand on a un PC portable équipé de wifi, et bien c'est qu'on a pas besoin d'inverstir dans une petite télé, en plus l'image sur ecran LCD 15" et puis la possibilité d'enregistrer les vidéo direct sur le disque dûr
et quand on a déjà le PC, le prix sera moins important il me semble
qu'en pensez vous ?
 
achete une carte d'aquisition. Tu peux en avoir pour moins de 100€. Moi j'ai une avermedia qui fait aquisition analogique, tv, radio et tnt ;)

Vu ce que donne deja les webcam branché en directe, j'ose meme pas imaginer ce que peut donner une webcam wifi...
 
Salut, je ne savais même pas qu'il en existait, mais je ne pense que que la portée soit assez importante pour faire de l'imersion avec.

Toute fois avec un pc portable c'est possible de transférer l'image analogique au moyen d'un adaptateur, premier prix 20 euros. Avec un kit sur ebay une cam ccd et une bonne antenne de récèption ça revient pas trop cher au final. Moi j'ai fait comme ça mais j'ai pas encore finit l'avion :)

Donc feedback bientot

@+
 
techslave à dit:
Salut, je ne savais même pas qu'il en existait, mais je ne pense que que la portée soit assez importante pour faire de l'imersion avec.
Pas tant que ça, les emetteur wifi ont une puissance de 10mW egalement, donc a moins d'un recepteur super peu sensible, je ne pense pas en quoi la portée pourrait être diminuée
 
...mais ça n'empèche pas qu'en wifi à 100m y'ait plus rien qui passe.
Mais le pire est effectivement le retard qui est rarement (jamais?) négligeable sur ces engins.
 
Haut