• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ecran pour retransmission au sol

Xax61

Nouveau membre
Bonjour tous le monde,
je suis entrain de réaliser un modele pour le vol en immersion, mais je ne sais pas quoi utiliser comme ecran pour la retransmission des images.
Pouvez vous m'indiquer des référence d''ecran? Quelle matériel vous utiliser?
Merci pour vos réponse.

Guillaume
 
la plupart utilise une paire de lunette. C'est petit, simple, léger et rapidement mis en place. Moi j'utilise aussi en supplément l'écran 15" de mon pc portable et un petit écrans 7". Mais bon ce n'ai pas du tout obligatoire.
 
tu utilise quoi comme écran 7"?
Je suis à la recherche d'un écran et j'arrive pas a trouvé une référence sur internet.
Guillaume
 
oui je suis origimaire de l'orne. Mais mon travail m'a fait aller à angers (49).
Je connais trés bien ta région Muppet61.
 
Xax61 à dit:
Bonjour tous le monde,
je suis entrain de réaliser un modele pour le vol en immersion, mais je ne sais pas quoi utiliser comme ecran pour la retransmission des images.
Pouvez vous m'indiquer des référence d''ecran? Quelle matériel vous utiliser?
Merci pour vos réponse.

Guillaume
SALUT! Xax61 les lunettes sont plus pratiquent , on utilise celle ci : http://www.hobbywireless.com/web/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=20
 
Haut