• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

realflight g4.5..... ma foi une bonne affaire

rabbitflyer

Membre Sénior
salut tout le monde, j'ai eu beau chercher dans le forum j'ai pas trouvé l'info que je vais vous donner.....
Alors voila je parle pas super bien l'anglais mais j'ai vu que sur le site de realflight on pouvait télécharger légalement les pack 1 a 4. Bon jusque la rien de bien nouveau, mais apres je me rend chez tower hobbies pour commander le simu, j'étais content de la version 4 . Je tombe donc sur différents prix le simu seul 199$ et avec les pack 12 254$ et avec tous les pack 359 ou un truc comme ca...bon je m'intéroge ne parlant pas courament la langue du chat qui spire, mais je trouve cela bizare, ne prendrais t on pas les gens pour des poulets ou des moutons en leur refourgant un produit gratuit..... je m'intéroge qu'en pensez vous?
a+ jean
 
La version Demo (très restreinte) est en téléchargement libre (gratuite)
Idem pour les Addons.

Le reste est payant.

Kallem
 
salut kallem, j'ai tout télécharger ' les adds on' et tout fonctionne parfaitement avec mon realflight g4.5 a 199$ .....d'ou mon intérogation.
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai le realflight G4.5 avec tout les add-ons, mais mes soucis sont avec le manuel (qui est malheureusement toujours en anglais malgré les menus en français).
Quelqu'un c'est il par hasard où trouver ce manuel en français.
Merci
 
tiens je remonte un peu ce post pour poser une tite question, pourquoi les volets sont quasi inopérant sur realflight? autant avec le reflex ca fonctionnait bien mais la ...pas terrible du tout. Des avis?
a+ jean
 
Haut