PDA

Afficher la version complète : simulation sur ps2 à manches uniquement

giino26
29/11/2007, 21h22
Bonjour a tous ,je suis debutant .Je voulais apprendre a piloter une voiture
telecommander sans pour autant la detruire a chaque virage,etant fan de jeux,j'ai configuré sur grand tourismo les manettes analogique a l'identique que la manette a manche de la voiture telecommandée.
frein :analogique gauche arriere
accelerateur:analogique gauche avant
direction :analogique droite
J'avous qu'au debut du jeux electronique (gt) j'etais perdus car tout etais inverser par rapport a l'origine ,la voiture du jeux tapais dans tous les murs.
Aux fur et a mesure le pilotage s'ameliora, maintenant je m'entraine regulierement et je vous assure que je me trompe tres rarement dans la manipulation de la manette de la voiture telecommandée surtout quand elle
vient en face.
ESSAYER, votre avis seras le bien venu

B@dboy
29/11/2007, 23h18
Prend une radio a volant tu n'aura pas ce problème la :-p

silvbar
25/01/2008, 13h22
interessant, mais comment parametrer une manette Rc à volant ou à manche sur ps2?

giino26
25/01/2008, 14h13
il faut parametrer les manettes de la ps2 en pilotant avec les analogiques,cela te permetra de faire une meilleure approche aux niveaux des automatismes d'accelerations /freinages et direction pourla la manette radio commandée.
analogique gauche av:acceleration
analogique gauche ar: freinage
analogique droit : direction

tu peux le faire sur formula one,tiens moi aux courant

il faut aller dans les options du jeux pour parametrer la manette de la ps2

ben06
25/01/2008, 14h30
pas besoin de parametré quoi que ce soit !! tu peut jouer avec les joystick sans rien parametré ! mais bon les voiture dans GT4 sont loin d'avoir le comportement d'un rc !

giino26
25/01/2008, 15h15
desoler ,mais il faut inverser tes commande,car si tu pilote sur gt 4,tu te rendras compte que l'accelerateur est a droite d'origine, et non a gauche comme la telecommande RC
LIT ET ANALYSE AVANT DE JETER TA CRITIQUE

ben06
25/01/2008, 15h17
OK on se calme c'est vrai j'avais pas pensé qu'il fallait inverser les commandes mais bon il n'empeche que niveau simulation GT4...

giino26
25/01/2008, 15h28
OK,desoler,mais pour information etan fou de reglage,essaye de regler la voiture de gt4 par rapport aux comportement de ta voiture thermique et tu verra que la realiter n'est pas si loin que ca.il faut deja enlever certaine aide (anti patinage en partie ) par exemple,trifouiller dans toute la mecanique,les memes reglage de pincement ou d'ouverture,etc...ammuse toi bien.

a titre d'information,c'est juste une aide pour celui qui debute et de savoir ce qui l'en pense.CORDIALEMENT