• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deux réseaux en Automne

philmodeltrain

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis un passioné de modélisme ferroviaire entre autre.
Aimant réaliser et exposer des réseaux à différentes échelles.

Mes deux derniers réseaux sont réalisés en Automne et représente une région dans le Nord Est de la France.

Mon prochain réseau en cours de construiction, sera lui en plein hiver.
Je pense que ces deux saisons sont a mon goût pas assès représentés en exposition, mais cela n'est qu'un avis personnel!!

Pour la réalisation de ce nouveau décor, je suis à la recherche de trucs et astuces pour cette saison hivernal. j'ai déjà pas mal d'idées mais il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une !!

Pour vous faire une idée de mes réseaux ( Un en "Ho" et un en "Z") voivi mon blog :
http://philmodeltrain.skyrock.com

Je suis aussi à la recherche de camions des années 60 à 70 platesformes à l'échelle 1/32

Merci et à bientôt

Philmodeltrain
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour donner envie d'aller voir ton site, visionnez ceci et mettez le son !:


Bravo!

Phil.
 
Merci, beaucoup pour ta pub et comme tu l'a certainement vu, la musique est d'un de mes amis compositeut Belge !!

mais je suis aussi à la recherche d'une marque qui ferait des camions et voitures à l'échelle 1/32 si possible en plastique
 
Haut