• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande conseil pour motorisation Warbid

pacalou

Membre actif
Bonjour à tous,

Je termine la construction d'un D520 (Env 2M), et je m'interroge sur la motorisation . Je possède un Moki 135, mais je me demande si ce sera suffisant :/. Poids complet avant finition (radio+moteur inclus): 7 kg .
Pouvez vous svp me donner vos avis respectifs sur la chose?

Merci Beaucoup =D
PAscal
 
salut pacalou!le moki 135 fait bien 22 ou23 cc!selon la finition tu va prandre du poids!ilte faut au minimum un 30cc 2t ou un bon 4t (saito)pour ma part je fait un p 47 de 2m comme moteur un titan 38cc essence a+ baptiste
 
Pour mon hurricane de 2m06 et 6,8 kg....au début j'avais un ASP 120 4 temps......l'avion volait réaliste.....sans trop de vitesse......les tonneaux et les loop passaient mais avec pas mal de badin......

J'ai fais une 30aine de vol avec dans cette config et ensuite l'avion a été motorisé par un OS 120 4 temps nouvelle génération. L'avion vole bcp plus vite, les tonneaux et les loop passent sans badin et c'est nickel.......certes perso, je trouve qu'il vole trop vite maintenant et est un peu moins réaliste en vol, mais l'avion est plus sain est moins limite décrochage (surtout en virage)....

Voilou.....@+
 
Salut,
Regarde chez MVVS tu as des 35cc à faible encombrement, ainsi tu ne défigureras pas le nez du D520. J' ai un MVVS 215 méthanol sans carbu walbro qui marche super. L' essence est un peu moins puissant mais il a bonne réputation. Sinon tu as les Yamada 140 ... mais c' est plus cher.
A plus
nico
 
Salut,
Moi je mettrais un 150 saito pour le bruit et la pêche ;) j'ai un mustang de 6kg motorisé par un saito 125 qui grimpe aux arbres, alors un 150 devrait te l'emmener trés facilement.
Maintenant si tu prefère le 2t un 30cc devrait être bien, vaut mieux en avoir sous le pied :)

a+
thomas
 
Haut