• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ecolage dans l'yonne

pilotofpilatus

Nouveau membre
Bonjour
Je vais passer du trainer 40 a quelque chose comme un BO 209 mais je vole tout seul et je suis un peu angoissé. J'habite Paris mais je vole le week-end à Chailley dans l'yonne à coté de Saint-florentin. Il y a une super piste macadamisée (1800 m x 30 m) :) mais je me sert que des 200 derniers mètres....
Est-ce que quelqu'un de la région voudrait bien me donner quelques cours de pilotage aile basse ? Il n'y a pas de club dans le coin et les week-ends sont toujours trop courts pour faire de longues distances pour rejoindre un club.

Merci d'avance.
 
Vas a l'aérodrome de pont-sur yonne (il est trés exactement a gisy les nobles). Il y a un terrain d'aéro la bas
 
salut!!!

désolé pour le HS mais pour pilotofpilatus pendant 10 ans j'ai habité a Neuvy-Sautour. Tu connait ?
C'est dingue comme le monde est petit :lol:

a+
 
Haut