PLANEUR ELECTRIQUE SPARROW

cactusjoe

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai des problemes d'encombrement des éléments dans mon planeur electrique sparrow de T2M, ya kekun pour me renseigner?
Cactusjoe ( pilote grandeur en initiation à la RC )
 
Je viens d'en acheter un ce week-end, je vais pas tarder à commencer la construction.
Pour l'instant je peux pas t'aider, mais on en reparle très bientôt si tu veux ;)
 
Donne nous le type d'accu pour voir si c'est bien ce qu'il te faut ainci que le nombre d'éléments
 
Ca y est, le chantier (limité, c'est de l'ARF !) est lancé. A priori, rien d'insurmontable ... Explique-nous en quoi on peut t'aider.

Pour info, le mien sera équipé de :

- pack 8 elts NPM 700
- variateur JES020 Jeti
- 2 servos GWS Naro STD prof + derive
- 2 servos HS55 ailerons
- récepteur R600 Graupner

Montage à blanc: pas besoin de chausse-pied pour que ça rentre ;)

Au fait, si quelqu'un connait la taille de l'hélice fournie (y'a rien marqué dessus ...) ca m'arrangerait. J'ai comparé avec une 6x3 CAM Folding Prop : forme identique, même taille de pied de pale mais elle est légèrement plus petite en diamètre. Pour le pas ... euh, difficile à voir ! Plus petit en diamètre que la 6x3, je connais que la 4,7x2,4 mais la taille de celle fournie semble être intermédiaire. Sinon je poserai la question à T2M
 
Je lui ai fait faire ses premiers vols récemment: excellent modèle ! ça plane sur un filet d'air, du coup il allonge pas mal si le vent est un peu soutenu.
Où en es-tu cactusjoe ?
 
Haut