• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QQ connait-il l'origine d'un P51B de 2m14 tout bois?

nounours610

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J' ai acheté sur Ebay un P51B et je n' en connais pas la provenance. Il a également l'aile en structure et est construit un peu comme un topflite. A ma connaissance, topflite n' a fait que le P51D dans cette envergure... Et la verrière est moulé avec les arceaux se qui réduit la probabilité d'un kit modifié. Si qq pouvait m' aider se serait vraiment sympas, merci d' avance.
A bientôt
 
C' est exactement ça! J'ignorais totalement l' existance de ces kits de convertion. MERCI.
Me voilà à moitié rassuré car le bestiau fait quand même 11 kgs... J' espère qu'il ne sera pas trop balistique.
Merci encore a bientôt
nico
 
Je pense que jusque 11 ou 12 KG il vole assez bien, au dela j'ai des doutes ..... certains sont monté plus, ils ne se plaignent pas ... mais j'reste septique ...
 
Haut