• [suivez ma construction] Super Constellation 1/17eme env:2.23m

Bonjours à tous

Je vous propose de suivre la construction d’un Lockheed Super Constellation
    On peut dire que cet avion de ligne est le plus gracieux et le plus beau jamais construit.
    Conçu par Howard Hughes à la fin des années 1930, le Constellation a représenté le summum de la performance de la compagnie aérienne et le luxe dans les années 1950 avec 856 en cours de construction pour les clients commerciaux et militaires.

Ce n’est pas une mais deux constructions que vous allez suivre …
    Je me suis laissé embarquer dans cette aventure grâce à Dom …si si, il a tjs de bonnes idées.

Maintenant que les deux kits sont arrivés, autant regarder de quoi il retourne.

P.N.Designs Lockheed Constellation 88" | The Vintage Model Company

Pour résumer

Echelle 1/17 ce qui nous donne
    Envergure 2.23 m
    Longueur 2.17 m
    Poids moins de 3 kg.
    4 moteurs electriques

A bientôt pour un vol en « Connie »
    Cet article a été publié à l'origine dans le sujet du forum : [suivez ma construction] Super Constellation 1/17eme env:2.23m Démarré par ArsenalVG Voir le message d'origine
  • Recent Forum Posts

paulinfrance

Dans le rétroviseur !

Sur son image le homme d’avant entrain de démarre été Michel Rojas, et ou tour son équipe,, bien connue dans le modèle réduite,,

paulinfrance Aujourd'hui, 11h10 Voir le dernier message
    cooljack

construction du Bréguet 693

Même qu'au départ Sollac avait sorti le plan au 1/5 en 3m , quand j'ai "senti" ce que ça donnerait dans l'atelier dans la voiture ...j'ai jeté

cooljack Aujourd'hui, 11h01 Voir le dernier message
    Kowalski

Dans le rétroviseur !

Sympa les photos d'époque, sur la photo c'est pas une aile arrière de Nissan Bluebird . De mon côté, mon premier modèle a été un planeur Sonny de Graupner

Kowalski Aujourd'hui, 10h57 Voir le dernier message
    Robert-67

Si nous fabriquions Notre balise?

Un lien intéressant : si on a activé le point d'accès, il peut rester actif même après avoir téléversé un nouveau sketch !

Il vaut mieux

Robert-67 Aujourd'hui, 10h57 Voir le dernier message
    Jean mi 71

ralenti revient en deux temps

Oui, certains moteurs sont moins sensible, et donc plus facile à régler et plus fiable dans le temps ou au changement de carburant.
    D'autres doivent

Jean mi 71 Aujourd'hui, 10h34 Voir le dernier message