OK!
Si j'ai bien compris...
GPS BN220 ROUGE LED BLEU ESP01S LED BLEU RX DEDUCTION
X------------------------------C-------------------X---------------Au démarrage Balise,...
Rebonjour,
je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas vraiment pas l'habitude de m'exprimer sur internet. j'ai "presque" 70 ans et je viens de me remettre au modélisme après quelques années...
BONJOUR<br>
je m'appelle christian jais 59 ans et je suis débutant dans le modélisme, je possède actuellement un F6F hellcat que je suis en train de monter et j'apprends a voler, sûr un planeur...
Bonjour à tous,
J'ai amélioré le code du joystick.
Il est maintenant possible de gérer une caméra en mode rapide ou doux grâce au bouton HAT
Hello,
Après avoir pris goût au Nitro avec une buggy 1/8 de Reely (voir mon post de présentation dédié à cette voiture sur cette même page),
Le morceau de sol c'est pour éviter d'avoir l'impression d'un avion immobile au milieu du cadre. L'impression de vitesse est meilleure.
tontonlex Aujourd'hui, 17h26Bonjour Francis
Au final je n'ai pas changé ma prog et j'ai assigné le digitrim 1 à ma voie 8 qui pilote l'incidence variable. tu as eu une bonne
oui j'ai mis beaucoup de résine, pensant faire bien
je pense que ces bulles viennent du fait que le tissus se déplace pendant la stratification
Grass hoper. ???
rexor gvrc 24/02/2021 21h18