• Recent Blog Posts

vincentduyi

DJI Mavic Pro 2 ou bien DJI Mavic Air?

DJI compte tenir une conférence de presse pour lancer un autre nouveau produit “DJI Mavic Pro 2 ” ou “DJI Mavic Air” au 23 Janvier 2018 à New York.DJI a déjà publié deux nouveaux partenaires dans CES...

vincentduyi Hier 08h40
    vincentduyi

Ryze Tello sans radiocommande, ça mérité ou pas?

https://youtu.be/cHWPm2ro6pE">https://youtu.be/cHWPm2ro6pE" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480">
    Dans ces dernières jours, pas mal de gens parlent de Tello, et on se remarque que c’est n’est pas un drone de marque DJI, mais un drone de...

vincentduyi 11/01/2018 10h37
    vincentduyi

Critique de Hubsan HT006 Montre GPS

Hubsan a publié récemment une montre de drone pour les drones Hubsan. Ce montre dispose de la plupart des fonctions comme la radiocommande générale. Mais il est plus compact et plus portable. Il...

vincentduyi 08/01/2018 10h58
    vincentduyi

Moza Air VS Moza Aircross

Moza Air est conçu pour les appareils hybrides et les DSLRs. Mais maintenant, son frère Moza AirCross arrive,ce qui conçu pour l’appareil hybride.

Unboxing de Moza AirCross
    ...

vincentduyi 06/01/2018 07h53
    vincentduyi

Quelle est la particularité de Moza Aircross?

Après le Moza Air stabilisateur, qui est conçu pour l’appareil hybride et l’appareil reflex. La publication de Moza Aircross déclenche une autre vague pour les amateurs d’appreil hybride.Quelle est...

vincentduyi 04/01/2018 10h58
  • Recent Forum Posts

scaner

Mise à jour récepteur Graupner GR 24

Bonjour Francis
    Me voila de retour
    Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et le plein d'aéromodelisme.

Réponse à ton

scaner Aujourd'hui, 13h59 Voir le dernier message
    Tr@nquille

Avion de transition aile basse: le Again

Pareil, super!
    jaune c'est voyant, j'aime bien, et pour différencier j'ai un "protocole": dessus plutôt des formes arrondies et surtout

Tr@nquille Aujourd'hui, 13h58 Voir le dernier message
    Aiolos

Cavallino

La Funjet me fait à moitié flipper ! lol
    Elle allume grave !

Et des ptits dépron genre le Rafale Pinson, c'est pas bien pour se mettre

Aiolos Aujourd'hui, 13h55 Voir le dernier message
    NICVERT jean-baptiste

Restauration d'un DC3

salut françois ,et tout les autres !pour t'es vidéo tu peut pas les mettre sur You tulle.
    Bientôt le premier vol?
    A+

NICVERT jean-baptiste Aujourd'hui, 13h49 Voir le dernier message
    Aiolos

Avion de transition aile basse: le Again

Bravo craybag, il est super chouette ! C'est vraiment un avion qui me plait beaucoup et que je construirais quand j'aurai un bon atelier.
    Sympa

Aiolos Aujourd'hui, 13h49 Voir le dernier message