Bonjour, je voudrais me construire une aile volante du style Ticky 50, mais je ne trouve pas les plans. J'ai vu qu'ils était sur ce site : (Lien cassé). Mais je n'arrive pas à y accéder. Je pourrais...
Flysky 28/12/2020 20h08Bonjour a tous, je recherche des possesseurs du Beaver DHC2 de chez Ecotop distribué dans les années 2010...
Denispierre Aujourd'hui, 07h52Merci beaucoup pour tous ces conseils et encouragements. Je garde au chaud le Micro Quark et je vais me faire la main avec un motoplaneur mousse (type
Stabilo Aujourd'hui, 00h57Vous n'êtes pas très prudents les gars. Soit on connait le vendeur et le matériel, soit on n'achète que s'il est possible de faire un essai ou avoir une
colaisseau Aujourd'hui, 00h48Ou si tu veux mettre plus cher pour pas forcément mieux, mais avoir un zoli moteur Tamiya, tu peux prendre :
- https://www.ebay.fr/itm/Super-Stock-...0/264946408781
Tu as totalement raison, j'avais compté 4 kilos pour prendre une fourchette max et n'avoir aucune surprise.
Donc pour réduire les incertitudes,
Récepteur Cooltech RSF08SB S-FHSS+S-BUS
Bonjour
jpm33 28/12/2020 20h36Récepteur Cooltech RSF08SB S-FHSS+S-BUS compatible Futaba.
Impossible d’apparais avec l’émetteur T8FG.
Si vous trouvez une réponse se seras bien venue.
En vous remerciant
Jpm33