OK!
Si j'ai bien compris...
GPS BN220 ROUGE LED BLEU ESP01S LED BLEU RX DEDUCTION
X------------------------------C-------------------X---------------Au démarrage Balise,...
Rebonjour,
je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas vraiment pas l'habitude de m'exprimer sur internet. j'ai "presque" 70 ans et je viens de me remettre au modélisme après quelques années...
BONJOUR<br>
je m'appelle christian jais 59 ans et je suis débutant dans le modélisme, je possède actuellement un F6F hellcat que je suis en train de monter et j'apprends a voler, sûr un planeur...
OK, pour l'extraction, j'ai utilisé la meme procédure (doc PDF pour changer manches de la MC32), de meme pour le perçage.
Pour le dossier,
Francis, je te cache pas que j'aurais aimé avoir les manches effet hall de la MC28 pour un montage plus facile. Il y a juste à dévisser...
Bizarrement
Salut
En vol l'effet visuel et sonore très particulier de 2 contra rotatives serait quand même sympa, et conforme à l'original pour ce superbe
Dommage effectivement
Il y a u, à priori, des améliorations, avec entre autre des séries de manche avec le tambour central en ALU (cela m'est
Merci c'est sympa! Du coup je l'ai revendu mais je me permettrai de donner ta réponse au nouveau propriétaire
Bons vols
Gérard
Grass hoper. ???
rexor gvrc 24/02/2021 21h18